communication 09 67 47 33 14 PRIX D'UN APPEL LOCAL-               Nous vous proposons une LARGE GAMME DE PRODUITS et la FLEXIBILITE ET les CONSEILS
Heures d'OUVERTURES : du lundi au vendredi de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 19 h

Processus

1
Contact
Expertise de votre site internet
2
REALISATION
Proposition d'un référencement adapté à votre démarche commerciale
3
Suivi

Fourniture de statistique et amélioration continuelle de votre placement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Référencement

Référencement Naturel (SEO) : Une grosse économie au niveau de votre Budget

Définir ensemble vos objectifs pour être visible.

Expertise de votre site internet. (La technique, la notoriété, l'éditorial).
Développement de la stratégie :

      Sélection des mots clés.

      Au niveau technique : expertise et optimisation de facteurs techniques bloquant.

      Échanges de liens avec d'autres sites qui possèdent déjà une certaine notoriété.

      Acquérir de la notoriété : Diffusion d'articles/communiqué de presse sur des
       sites de partage avec contenu afin d'étoffer votre panel de prospects clients.

      Création d'un blog relié à votre site internet.

Suivi et optimisation de votre référencement.

Les avantages de cette solution sont multiples :

  • Économie certaine sur votre budget et présence sur le plus gros moteur de recherche en France . Positionnement assuré en première page dans les résultats de recherche.

 

Une visibilité optimale

Votre site apparaît en tête de liste de Google France, outil de recherche le plus consulté du Web ! Vous touchez ainsi des internautes qui sont dans une démarche active de vos services. Vos chances de convertir ces contacts en futurs clients sont optimales.

 

Pour être Visible tout de suite : "Liens commerciaux"

Le service que nous vous proposons vous assure une présence valorisée sur la première page de résultat de requête de Google.fr, dans la journée suivant votre commande.

Votre site est mis en valeur sous forme de lien valorisé. Un lien, un titre ainsi qu’un descriptif viennent affirmer votre présence :

La démarche est la suivante :

  • La sélection des mots clés

Nous vous aiderons à définir une liste de mots clés (par exemple : terrasse, paysager  etc.) Tous les mots clés suggérés font l'objet d'une révision éditoriale pointue avant mise en ligne afin de déterminer les meilleures requêtes.

  • Une facturation à la performance

Vous êtes débité du budget que vous avez alloué au coût par clic donc uniquement si l’internaute clique sur votre lien. Vous déterminez le prix du clic que vous souhaitez attribuer à chaque contact en fonction des enchères (à déterminer avec vous). Votre budget est totalement maîtrisé, pas de mauvaise surprise !

Suivi et optimisation de votre référencement avec la fourniture de statistiques.